Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lea et Nico love Sayulita
11 novembre 2007

DERNIER JOUR AVANT UNE VIE SDF !

2 Ca y est on y est ! Demain on quitte cette jolie vue qui vous a tous fais baver pour .....on en a aucune idée ! En fait on a une piste mais pour le moment motus et bouche cousue car on sera ce soir si l'affaire se conclue .Donc demain sur le blogue c'est soit soupe à la grimace soit champagne (en même temps si on est SDF on a plus internet, donc la soupe à la grimace se sera pour Nico) ! Aujourd'hui on a enfin pris une heure pour aller sur le plage et j'avoue je me suis même pas baignée , j'ai juste fais ma crêpe (je suis pas pressée , je suis là pour l'année , moi... ).En effet ma priorité c'est le bronzage car pour le moment je ressemble plus à une nageuse allemande en vacances au Mexique qu'à une locale , et pour la crédibilité de mon discours quand je négocie les prix c'est moyen !
Publicité
Commentaires
V
Maman est éclatée de rire et trouve que tu as un don phénoménale pour le roman photo... Peut être une carrière au magazine "nous deux" s'offre à toi... Es ce que ça éxiste au Méxique ????<br /> quoi qu'il en soit maman t'as quand même piqué ton idée de maison hors budget pour un rêve sur la côte d'azur.....<br /> On pense beaucoup à toi, vous nous manquez....<br /> Continue à nous faire rigoler<br /> bisssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss<br /> vanessa et maman
lea et Nico love Sayulita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité